LES LUNETTES IDC

Derek Lam


Il y'a quelques jours, j'ai fait la découverte d'un nom qui m’était inconnu jusque la dans la Fashion Eyewear industry: C'est le grand designer Américain d'origine Chinoise "Derek Lam".Lam débute sa carrière en travaillant en tant qu'assistant pour Michael Kors.  Et aujourd'hui,  en plus de concevoir sa propre ligne, Derek Lam est le directeur artistique de Tod's . 
 Et grâce a IDC LUNETTES, j'ai eu la chance d'essayer pour vous ces quelques modèles que j'ai choisis parmi sa dernière collection. C’était vraiment difficile pour moi de restreindre mon choix a ces quelques paires vu le nombre incroyable de modèles et de marques disponible chez IDC LUNETTES. Ces photos ci dessous représentent les lunettes que je me vois porter et je pense que chacune de vous trouvera la paire qui lui ira et plaira mais surtout trouvera son bonheur aussi. Cette large collection est destinée a both hommes et femmes avec, aussi,  des modèles unisexe. 

































                                -----------------------------------------------------------------------


   GIRLS JUST WANNA HAVE FUN !!!!




ERREBES SUNGLASSES


Et pour cet été, ces deux paires de lunettes sont moins classiques et aussi plus fun et summer appropriate. Mais ça n’empêche je les adore aussi en hiver !


ECO SUNGLASSES























Les lunettes "ECO" sont fabriquées de 95% de matières recyclables et pour chaque paire vendu dans le monde un arbre est planté, d'ou leur nom "ECO". 










XOXO MES BELLES



IDC FACEBOOK: 

* https://www.facebook.com/IDC-1130197620357911/?fref=ts

* https://www.facebook.com/lunettesilhouette.tunisia?fref=ts




IDC INSTAGRAM:

* https://www.instagram.com/idc_lunettes/


Articles les plus consultés